Les supports de fraisiers en acier : l’astuce du jardinier pour bien entretenir vos fraises

fraises

Un support à fraisier permettent de maintenir vos fraises en bon état en leur évitant tout contact avec la terre. Grâce à ce système malin, vous optimiserez vos récoltes et protégerez vos plants contre toute agression. Alors, faites confiance à ce système peu coûteux qui vous offrira un bon rendement !

 

La solution anti-pourrissement de vos fraises

 

Les supports fraisiers en acier galvanisé évitent le contact de vos plants avec la terre en les surélevant légèrement et en facilitant la circulation de l’air. En conséquence, ce système les protège non seulement efficacement contre l’humidité du sol, mais aussi contre les attaques des insectes (en particulier celles des limaces et les escargots), les salissures, les moisissures, mais aussi les maladies. Un support fraisier maintient parfaitement les fruits et leur permettra ainsi de pousser dans les meilleures conditions possible.

 

Grâce à ce système innovant, vous protégerez ainsi vos plants contre toute agression et vous profiterez d’une belle récolte composée de fruits et légumes en parfaite santé ! Cette solution simple et efficace vous permet d’optimiser votre cueillette tout en vous permettant de ramasser des fruits et légumes « propres » et dépourvus de moisissures.

 

Les supports à fraisiers sont disponibles en magasins et sur internet à divers prix. Si les moins coûteux sont en plastique, il est cependant conseillé d’adopter des supports en acier, plus solides et résistants dans un environnement extérieur. Ils sont souvent vendus par lots de cinq, comme sur https://www.jardinetsaisons.fr.

 

Le support fraisier convient à tout type de fruits et légumes

 

Par exemple, un support fraisier en acier galvanisé offre une solution durable dans le temps. Leur matière rigide permet en effet de supporter le poids de fruits et légumes plus lourds, tel que les potirons, les pâtissons, mais aussi les courgettes, les melons, etc.

 

Afin de protéger correctement vos plantations, il vous suffira de poser ou d’enfoncer légèrement dans la terre plusieurs supports fraisiers autour de vos plants. La mise en place de ce système ingénieux est rendue facile grâce au passage de la main dans le centre de la spirale. Alors, pas besoin d’être un grand jardinier pour installer ce système ! Ces supports sont en forme de spirale et possèdent des pieds recourbés qui surélèvent vos plantations.


Optimisez votre récolte de fraises grâce aux supports fraisiers. Grâce à cette solution innovante et durable dans le temps, vous obtiendrez un meilleur rendement. Simple d’utilisation, il vous suffira simplement de poser le support sur le sol. D’autre part, vous pourrez ramasser des fruits propres et en bonne santé, sans terre ni moisissures.